INFOS-TRUCS- PLUS
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à.. « Invité » - info truc plus. Que vous soyez animateur, participant ou simple visiteur, nous espérons que vous apprécierez , Merci de votre participation. Je vous souhaite beaucoup de joie parmi nous.
Heure de Québec,Montréal
Heure de France,Paris
Derniers sujets
» webrealite
Mar 6 Déc - 1:47 par rex_max

» Voilà un petit jeu qui va vous amuser des heures et des heures....
Ven 5 Avr - 13:14 par Admin

» Votre carte de crédit est peut-être trop bavarde
Dim 17 Fév - 2:39 par Admin

» Fin de vie: un projet de loi sera déposé dans quelques mois au Québec
Jeu 17 Jan - 20:49 par Admin

» Boissons énergisantes: des milliers de visites aux urgences
Jeu 17 Jan - 20:45 par Admin

» Record de recours aux banques alimentaires au Canada; quelques recommandations
Jeu 1 Nov - 18:12 par Admin

» Mega : un MegaUpload ressuscité et blindé juridiquement ?
Mer 31 Oct - 2:45 par Admin

» Loto-Québec attire les acheteurs de loteries sur son site de jeux en ligne
Lun 13 Aoû - 23:27 par Admin

» Une pétition en ligne contre les chemises d'hôpital irrespectueuses
Mer 8 Aoû - 4:37 par Admin

» recherche animateurs/animatrices
Sam 26 Mai - 0:20 par Admin

» La carte à puce a permis de réduire les fraudes
Mer 7 Mar - 0:30 par rex_max

» Anonymous trahi par un de ses membres
Mer 7 Mar - 0:05 par rex_max

» Drame à Deerfield Beach La mère et son fils toujours dans un état critique
Dim 12 Fév - 16:37 par Admin

» Itinérance: la Ville de Montréal demande que le réseau de la santé s'occupe des besoins en santé mentale
Jeu 12 Jan - 0:54 par Admin

» Une gomme à mâcher pour maigrir?
Mar 13 Déc - 1:40 par Admin

» Émoi sur le web: le site Megaupload inaccessible depuis lundi (MàJ)
Mar 29 Nov - 20:49 par Admin

» Brève panne mondiale sur Internet
Mar 8 Nov - 20:36 par Admin

» Les implants mammaires toujours aussi dangereux
Ven 28 Oct - 15:54 par Admin

» Trois ans de prison pour avoir blasphémé sur Facebook
Ven 28 Oct - 15:28 par Admin

» Nouveau réseau sans-fil gratuit sur le boulevard Saint-Laurent
Jeu 20 Oct - 21:48 par Admin

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 802 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BIDOU0065

Nos membres ont posté un total de 2522 messages dans 1722 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
BOUTON METEO
TRUCS-DE-GRAND-MERE
Astuce
Logiciel Gratuit
Giveaway of the Day

Partagez | 
 

 Les nouveautés du logiciel Impôt Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Les nouveautés du logiciel Impôt Rapide    Ven 18 Fév - 17:02

Les nouveautés du logiciel Impôt Rapide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque le temps file et que le choix d'un logiciel d'impôt s'impose désormais, je vous présente aujourd'hui les nouveautés d'une des alternatives intéressantes qui s'offrent à vous: Impôt Rapide, de Intuit Canada.


La grande nouveauté à souligner est le téléchargement automatique des informations fiscales directement à partir de la base de données de Revenu Québec.
Dans un autre ordre d'idées, le logiciel offre désormais une fonction améliorée de l'entrevue EasySteps qui permet à l'utilisateur de signaler facilement les changements majeurs dans sa vie, comme une naissance ou un déménagement, par exemple.
Le logiciel s'assure aussi que chaque utilisateur concerné reçoive 100% du crédit d'impôt pour solidarité qui lui est dû, crédit en vigueur pour la première fois pour l'année d'imposition 2010. Par l'entremise de ce crédit, 2,7 millions de ménages québécois obtiendront un total de 1,4 milliard de dollars en remboursement, consolidant d'une seule somme le crédit pour la TVQ, le remboursement d'impôts fonciers et le crédit pour les résidants qui habitent un village nordique. Cette nouvelle mesure vise à protéger le pouvoir d'achat des ménages à faible ou à moyen revenu.

Prendre note cependant que Revenu Québec innove en allouant ce crédit seulement aux particuliers qui souscrivent au dépôt direct.
Désormais, ImpôtRapide vous permet de marquer des pages avec des signets pour les retrouver facilement, ce qui s'avère fort pratique lorsque vous attendez l'arrivée d'un relevé par la poste.
L'entreprise offre désormais le service «Demander à nos experts en impôt», qui propose un soutien personnalisé de spécialistes de l'impôt aux utilisateurs de ImpôtRapide en ligne. Moyennant des frais de 15$, par contre, les clients peuvent poser un nombre illimité de questions sur leur situation fiscale. L'équipe d'experts fiscaux de Intuit fera une recherche, préparera la réponse et répondra au client par téléphone, généralement en moins de 90 minutes, entre 10 h et 19 h (HNE) du lundi au vendredi, jusqu'au 2 mai 2011. Fait intéressant, les clients reçoivent également un résumé de la réponse par courriel.
VERSIONS DISPONIBLES
Impôt rapide en ligne - Version gratuite: s'applique aux contribuables qui n'ont qu'un T4 et un relevé 1 à transmettre. Il n'y a pas de seuil de revenu maximum établi pour profiter de cette option, mais l'usager doit seulement réclamer les déductions fédérales et provinciales les plus courantes. Toute personne dont la situation fiscale est simple peut l'utiliser, et ainsi préparer ses déclarations d'impôts provinciale et fédérale.
Impôt rapide en ligne - Version pour étudiants: s'applique aux étudiants dont les revenus familiaux d'emploi se limitent à 20 000$ annuellement. Bien évidemment, l'utilisateur doit avoir payé des frais de scolarité (obligation d'avoir un feuillet T2202A, TL11 ou l'équivalent) pour pouvoir bénéficier de cette option sans frais.
De plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La version de luxe en ligne coûte 16,99$ et permet de compléter des déclarations d'impôts comportant des dons de bienfaisance, des frais médicaux, des REER et des frais de scolarité. L'option permet aussi d'optimiser les déductions entre conjoints et autres membres de la famille.
Les autres options en ligne, légèrement plus dispendieuses, nommément Impôt Rapide Premier et Impôt Rapide Particuliers et entreprises, permettent la gestion de placements et de biens de location, ou la gestion de revenus de travail indépendant et la gestion fiscale d'une entreprise non-incorporée.
Pour les versions en ligne de ImpôtRapide Étudiant, De luxe, Premier et Particuliers et entreprises, le soutien technique par téléphone, par courriel et par clavardage est gratuit.
Pour les utilisateurs qui préfèrent obtenir le logiciel sur CD ou par voie de téléchargement, pour y obtenir notamment la possibilité de faire des déclarations multiples, ImpôtRapide se détaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le soutien technique est gratuit par téléphone, courriel et clavardage pour les versions De Base, De luxe, Premier, Particuliers et entreprises et 20 déclarations.
LE MOT DE LA FIN
Une garantie de satisfaction, une garantie de calculs exacts et une garantie d'obtention de remboursements maximums ou du plus bas solde à payer possible accompagnent votre cheminement avec ce produit. Si, en utilisant une autre méthode de préparation de déclarations de revenus, vous augmentez vos remboursements ou réduisez vos soldes à payer, l'entreprise s'engage à vous rembourser le prix d'achat applicable du logiciel ImpôtRapide.
Prendre note que vous pouvez utiliser ImpôtRapide en ligne gratuitement jusqu'au moment où vous décidez d'imprimer vos déclarations ou de les transmettre électroniquement. Vous pouvez ainsi faire l'expérience du logiciel avant de l'acheter.

par Dominique Lamy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infos-trucs-plus.1fr1.net
 
Les nouveautés du logiciel Impôt Rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS-TRUCS-PLUS :: MENU PRINCIPAL :: discussions spécial-
Sauter vers: